THAT’S SO POP #21 : Chrissy Chlapecka de TikTok à Spotify, METTE revient avec “Mama’s Eyes” & Anne-Marie tourne la page sur “Sad B!tch”
Plus d’un mois après la sortie du dernier numéro, That’s So POP est de retour sur The Melting POP. Au programme de ce nouvel épisode, la découverte d’un nouveau phénomène, le second single d’une artiste que nous vous avons déjà présentée mais aussi, le nouveau titre d’Anne-Marie qui espère bien conquérir TikTok avant la sortie de son nouvel album… C’est parti !
Anne-Marie tourne une page avec “Sad B!tch” avant la sortie de son 3e album
Après avoir décroché un petit hit en Angleterre avec le single “PSYCHO”, Anne-Marie continue de faire monter l’engouement autour de la sortie de son 3e album dont la sortie est prévue pour 2023. En effet, après avoir teasé son titre durant plusieurs semaines sur TikTok, l’artiste anglaise a enfin levé le voile sur “Sad B!tch” son nouveau single. À travers ce morceau pop addictif, léger et ultra-facile, l’artiste laisse derrière elle sa tristesse afin de conquérir 2023 au meilleur de sa forme. Très court car formaté pour cartonner sur TikTok, le morceau fait le job et grâce à un très bon playlisting en première semaine, le titre semble avoir toutes les cartes en main pour trouver sa place dans les charts. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la sortie du 3e album d’Anne-Marie n’a pas encore de date de sortie et selon les informations parues dans la presse anglaise, le projet est toujours dans la phase d’enregistrement… En attendant d’en savoir plus ou si vous souhaitez tourner une page, “Sad B!tch” est fait pour vous !
METTE chante pour sa mère sur le magnifique “Mama’s Eyes”
Souvenez-vous : l’an dernier, nous vous présentions Mette Towley une artiste américaine qui avait fait ses armes en dansant pour Rihanna ou encore Jennifer Lopez. Arrivée sur la scène musicale en 2021 avec le single “Petrified”, elle avait préféré prendre son temps afin de structurer son parcours dans la chanson. Pour cette raison, le titre qu’elle présente aujourd’hui n’est que son second single mais celui-ci confirme tout le potentiel que nous avions vu en elle. Intitulé “Mama’s Eyes”, le second single de METTE a été écrit durant le confinement. À cette époque, l’artiste est partie vivre à Londres pour développer sa carrière et lorsque les frontières se ferment, cela fait déjà plus de 18 mois qu'elle n’a pas vu sa mère. Esseulée et pourtant déterminée à réussir, elle se lance donc dans l’écriture de ce titre qui est un cri d’amour à celle qui lui a donné naissance. Entre POP tribal et envolées gospel, METTE prouve que la danse n’est pas son unique talent et on a déjà hâte d’entendre la suite puisque son premier EP est en préparation.
Chrissy Chlapecka : une star de TikTok à la conquête des charts avec “I’m So Hot”
À seulement 22 ans, Chrissy Chlapecka est une star de TikTok mais aussi une fervente supportrice de la communauté LGBTQIA+. Ayant réussi à se faire un nom sur les réseaux sociaux en associant son look de bimbo extravagante à un humour tranchant, elle déclare souvent que le fait d’être une bimbo est un moyen pour elle de promouvoir sa vision du féminisme. Pour cette raison et pour porter ses messages et sa vision du monde à un plus large public, elle a récemment décidé de fonder son propre label (Bimbo Inc.) et de produire sa propre musique. Premier fruit de ce travail, le brûlant “I’m So Hot”. Sorte de fusion entre les univers de Slayyyter et Charli XCX, le titre est une bombe pop-dance intense sur laquelle l'artiste chante son sex-appeal ainsi que l’amour qu’elle se porte. Bien décidée à prouver qu’on peut être refaite, tatouée, sexy et maquillée tout en ayant du talent, Chrissy est sur la bonne voie puisqu’en seulement 2 jours et sans aucune promotion, son premier single a dépassée la barre des 500.000 streams rien que sur Spotify... Un nouveau phénomène vient de voir le jour et ce premier titre a déjà tout d’un tube !
Commentaires
Enregistrer un commentaire