That’s So POP #20 : INNA se régale avec “Yummy”, Rêve revient aux sources et l’Italienne Elodie respire avant Sanremo


L’année se termine et si vous n’en pouvez plus des chansons de Noël ou que vous cherchez simplement de la nouveauté pour vos playlists de fin d’année, The Melting POP vient de concocter pour vous une pépite sélection musicale. Au programme, trois titres parus récemment qui vont vous guider vers la fin de l’année et jusqu’au début de celle qui s’apprête à débuter.

Inna - Rêve - Elodie

INNA se régale avec “Yummy” 

On ne cesse de le répéter à chaque fois qu’elle sort un nouveau morceau ou un nouveau projet mais INNA ne s’arrête jamais. Pour preuve, elle a sorti près d’une dizaine de singles cette année et certains d’entre eux, à l’instar de “CRYO” ou encore “Wherever You Go” étaient diablement efficaces. Pour conclure l’année, l’interprète de "Sun Is Up" offre à son public, un single brûlant comme elle seule en a le secret. Intitulé “Yummy”, le nouveau single de la chanteuse roumaine est une piste électro-pop sur laquelle elle chante qu’une autre personne souhaite la dévorer du regard et peut-être plus. Comme toujours avec INNA, c’est dansant, léger, mais ça fait le job et nous permet de lâcher prise. Dans une récente interview pour un média roumain, l’artiste a déclaré qu’elle adorait s’enfermer en studio pendant plusieurs jours avec ses équipes afin de laisser parler sa créativité… On connaît donc enfin, les secrets de sa productivité. 


Rêve se lâche avec “Hypersexual” 

Après s’être essayée au R&B sur l’excellent “Whitney paru plus tôt cette année, la Canadienne Rêve poursuit avec “Hypersexual”, un titre dance-pop sur lequel elle renoue avec ses racines. Entrée dans le cœur du public Canadien après le succès de son single “CTRL + ALT + DEL”, la chanteuse prépare actuellement son premier album avec Universal Music et si son précédent titre semblait laisser présager une accalmie dans son univers, elle bouscule le jeu avec une piste transgressive qui n’est pas sans se rapprocher de la recette qui lui avait permis de connaître le succès l’an dernier. Sur ses réseaux sociaux, Rêve a déjà promis à ses fans que l’année 2023 serait riche en nouveautés. On attend avec impatience l’annonce de son premier album.


ELODIE nous fait perdre notre souffle sur “Ok. Respira”

La prochaine édition de l’Eurovision aura lieu au Royaume-Uni en mai prochain, mais tous les pays préparent peu à peu leur entrée en scène. En Italie par exemple, c’est le festival de Sanremo qui permet de désigner le représentant de la nation. Cette année, la sélection aura lieu en février et parmi les candidats au titre qui sont au nombre de 22, on peut citer Elodie qui tentera de gagner sa place avec le titre “Due. Pas encore paru, le morceau sera dévoilé quelques jours avant l’ouverture du festival, mais Elodie n’en reste pas moins inactive puisqu’elle a publié en cette fin d’année son dernier single “Ok. Respira. Comme à son habitude, la chanteuse italienne mélange les genres pour donner vie à un titre haletant qui capture l’essence de son univers situé à la croisée de la variété, de la POP et de l’électro. Présente sur la scène italienne depuis sa participation à l’émission X-Factor, Elodie Patrizi est l’une des artistes les plus populaires de son pays et l’an dernier, elle nous avait déjà séduit avec l’excellent “Vertigine” une balade parsemée d’électro qu’on vous re-conseille.

Commentaires

Nombre total de pages vues