Naïka, Inna, Enisa & Karol G : 4 tubes pour prolonger l’été 2022
L’été touche à sa fin et l’industrie de la musique n’a pas dit son dernier mot pour tenter de marquer au fer rouge l’histoire de l’année 2022. En effet, malgré la rentrée et la fin de la saison estivale, les productions tubesques se multiplient et aujourd’hui, The Melting POP a sélectionné pour vous 4 pépites qui ont toutes les qualités pour vous accompagner lors de la reprise des activités. Et si le succès de la rentrée 2022 se cachait dans notre petite sélection ?
Naïka : “Guava”
Il y a quelques semaines, on vous présentait Naïka, son univers, ses origines et son dernier single “My Body My Choice”. Aujourd’hui, alors qu'elle vient d’annoncer une tournée qui passera par Paris le 3 octobre prochain, l’artiste réitère avec “Guava”, une bombe suave et estivale. Comme à son habitude, l’artiste mélange ses inspirations, les langues et ses racines pour donner vie à un son qui fait voyager en une fraction de seconde. Sur ses réseaux sociaux, Naïka a récemment teasé l’arrivée d’un nouvel EP. Une autre façon de prolonger les vacances.
Inna : “Wherever You Go”
Rien n’arrête Inna. Après le carton de son single “UP” paru l’an dernier et alors qu’elle a multiplié les sorties durant tout le début de l’année, l’artiste roumaine poursuit avec “Wherever You Go”, un nouveau son inédit qui reprend les codes électro-POP qui ont fait son succès. Reine pour créer des refrains et des mélodies imparables, la chanteuse nous emmène avec elle sur une production qui a tout pour faire des ravages dans les clubs. En solo ou en featuring avec Reynmen, “Wherever You Go” a tout d’un tube.
Enisa : “Bailando”
On vous l’a déjà dit, le sample est à la mode. Parfait pour souffler un vent de nostalgie tout en s’assurant de séduire un large public, il fait partie de l’industrie musicale depuis des décennies. Accompagnée de Raaban et Space Primates, la jeune Enisa s’attaque à l'exercice avec le classique “Bailando”. Tube de l’année 1997, le refrain de ce classique n’a pas pris une ride et lorsqu’il est revisité par le trio mentionné ci-dessus, on décolle en direction de l’été indien. Après l’échec de sa participation à l’Eurovision version US, Enisa entend bien prendre sa revanche et on valide totalement la méthode.
Karol G : “GATÙBELA”
À son rythme, de collaborations en succès solo, Karol G a réussi à s’imposer comme l’une des artistes les plus influentes de sa génération. Devenue la reine de l’urban-POP version latino, elle a déjà signé cette année deux gros succès avec les hits “PROVENZA” et “MAMIII” featuring Becky G. Aujourd’hui et parce qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, l’artiste colombienne continue de teaser son quatrième album à venir avec le bouillonnant “GATÙBELA”. Jouant avec l’esprit sexy et moite du reggaeton old-school, Karol G s’amuse et signe un nouveau tube. Qui plus est, le clip n’est pas sans rappeler le classique “I’m A Slave 4 U” de Britney Spears… A Queen with a Queen !
Commentaires
Enregistrer un commentaire