The White Lotus saison 3 : histoire d’amour, tensions et saison 4 à venir (date, destination, ...)
Depuis son lancement en 2021, "The White Lotus" s’est imposée comme un phénomène incontournable. Avec trois saisons au compteur, la série créée par Mike White dissèque avec brio les travers de la société et de l’existence humaine sur fond de décors paradisiaques. Alors que la saison 3 vient de se terminer en apothéose avec plus de 6,2 millions de fans américains devant leur écran, le show fait encore couler beaucoup d’encre et cette fois, ce ne sont pas les intrigues qui font parler, mais bien les coulisses de la série !
The White Lotus saison 3 : un couple et une rupture sur le tournage
Dans “The White Lotus”, les histoires s'entremêlent, les personnages vivent des expériences qui mettent leurs émotions à l’épreuve et sur le set, la fiction rencontre la réalité. Ainsi, depuis plusieurs semaines, les rumeurs de tensions sur le tournage qui a eu lieu en Thaïlande entre février et août 2024 sont nombreuses sur la toile. De plus, l’acteur Jason Isaacs (Thimothy) a récemment laissé sous-entendre qu’une idylle s'était développée sur le tournage et que celle-ci s’était par la suite transformée en tension et en drames. Sans citer de nom, il a jeté de l’huile sur le feu et depuis, les fans et les médias ont mené l’enquête. En analysant les réseaux sociaux des acteurs, ils ont remarqué que Walton Goggins (Rick) et Aimee Lou Wood (Chelsea) ne se suivaient plus et que les contenus communs qu’ils avaient partagés durant le tournage avaient été supprimés. Selon plusieurs médias américains, les deux acteurs (en couple à l’écran) auraient entamé une liaison sur le tournage, mais l’idylle se serait mal terminée, ce qui aurait instauré une ambiance lourde et tendue sur le plateau. Associée à des conditions de tournage éprouvantes (fortes chaleurs, dépaysement et isolement des acteurs qui ont dû s'installer sur l’île pendant six mois), la mise en boîte de la 3ᵉ saison de The White Lotus n’aurait pas été de tout repos.
Une saison 4 (en 2027) qui ne fait quasiment aucun doute
Malgré ces tensions qui n'ont pas été confirmées par les deux principaux intéressés, la saison 3 de "The White Lotus" a été un succès pour HBO et si certains ont critiqué la lenteur de la saison, le manque de développement du personnage de Lisa (BlackPink) ou encore la mort inutile d’un personnage adoré des fans, il ne fait quasiment aucun doute que la série reviendra prochainement pour une 4ᵉ saison. Pour l’heure, le créateur Mike White et le diffuseur HBO n’ont pas encore confirmé l’information, mais The White Lotus a cartonné en linéaire, en streaming et sur les réseaux sociaux et il y a fort à parier que la confirmation d’une saison 4 n’est plus qu’une question de temps. Prochaine question des fans : où se déroulera la série ? Selon les rumeurs, l’Asie, l’Afrique du Sud et même la France sont envisagés. Par contre, à cause des délais d'écriture et de tournage, il faudra certainement attendre 2027 pour profiter de cette nouvelle destination qui nous permettra de découvrir de nouvelles histoires et de nouveaux personnages. Quels acteurs succéderont aux prestations magistrales de Jennifer Coolidge, Parker Posey et les autres ? Affaire à suivre...
Commentaires
Enregistrer un commentaire