🔂 The Melting POP : EN ÉCOUTE #12 🔂


Il est grand temps de renouveler ta playlist et aujourd’hui, c’est grâce au douzième numéro du "EN ÉCOUTE" de The Melting POP qu’on t’offre quelques “pistes” de réflexion. Au programme, des artistes qu’on adore, des nouveautés et surtout de la POP. En route pour découvrir les 10 pistes qui rythment actuellement notre quotidien.

The Melting POP
La playlist de The Melting POP 

  1. “Bang Bang” - Rita Ora ft Imanbek
  2. “On Me” - Jada
  3. “Only Lessons” - Kimberose
  4. “Et même après je t’aimerai” - Hoshi
  5. “it’s time to go” - Taylor Swift
  6. “Femmes” - Camélia Jordana
  7. “Saltimbranques” - Emma Daumas
  8. “GLAM !” - Allie X
  9. “Oulala” - The Pirouettes
  10. “I Don’t Wanna Be In Love” - Keysha Cole
Bang Bang” : En 2018, Rita Ora a publié “Phoenix, son second album. Œuvre POP festive et explosive, la galette contenait son lot de tubes. Depuis lors, l’artiste s’est fait plus discrète sur la scène musicale mais elle est aujourd’hui de retour avec “Bang”, un EP de 4 titres sur lequel elle collabore avec Imanbek. Europop et électronique et le projet est fait pour danser et on bouge déjà sur “Bang Bang”, une relecture d’un titre de … Crazy Frog.  


On Me” : La POP n’est pas morte et Jada le prouve sur son excellent single “On Me”. À la croisée des univers de Britney Spears et Ariana Grande, le titre de cette jeune danoise est un coup de foudre instantané qui ne vous laissera pas indifférent. Retenez bien le nom de l’artiste, elle promet de faire partie de celles qui comptent dans le monde de la POP en Europe et à travers le monde. 


Only Lessons” : On l’a écrit ici, le second album de Kimberose est une petite merveille. Bourré de tubes, le disque a tous les ingrédients pour être un succès sur la durée et pour le moment notre piste préférée n’est autre que le pétillant “Only Lessons”. On aurait pu classer une grosse moitié de l’album “OUT” dans notre playlist mais on vous conseille surtout ce titre qui vous démontrera que les erreurs ne sont jamais totalement mauvaises. 


Et même après je t’aimerai” : Dès la sortie de son premier single, on a su qu’Hoshi avait un talent monstre. Poursuivant aujourd’hui sa route avec “Et même après je t’aimerai” une piste inédite qui devrait illustrer une réédition de son second album, l’artiste continue de toucher en plein cœur et ce, pour notre plus grand plaisir. 



it’s time to go”: Plus rien n’arrête Taylor Swift ! Après avoir sorti deux opus salués par le public et la critique, la chanteuse américaine a décidé de réenregistrer ses premiers travaux à la suite de plusieurs déconvenues avec ses anciens producteurs. Pendant ce temps, et alors qu’elle a déjà republié l’album “Love Story”, on continue de fondre pour “it’s time to go”, piste bonus de l’album “Evermore”, à découvrir de toute urgence, si ce n’est pas déjà fait.


Femmes”: Le nouvel album de Camélia Jordana ne nous a pas totalement convaincu mais celui-ci renferme néanmoins son lot de moments efficaces. Preuve en est avec “Femmes”, une piste d’ouverture féministe et moderne sur laquelle la chanteuse dévoile son talent vocal et toute la singularité de son timbre. 


Saltimbranques”: Avant la sortie de son album “L’art des naufrages”, nous avions eu la chance d’interroger Emma Daumas et d’écouter en avant-première son travail. Déjà à l’époque, nous étions tombés sous le charme du titre “Saltimbranques” et aujourd’hui, c’est tout naturellement que la chanson figure dans notre playlist. Ou quand un titre prend tout son sens à l’heure ou la scène et la culture sont malmenées par une crise mondiale.


GLAM!”: Allie X est proche de son public et elle aime leur faire des surprises. Ainsi, alors qu’elle a décidé de rééditer en vinyles ses albums “Collxtion I & II”, l’artiste a également voulu y intégrer des pistes inédites qui n’avaient pas été conservées à l’époque de la sortie de ses albums. Première révélation en date, le single “GLAM!” une bombe rétro-pop succulente. 


Oulala” : Le 5 février dernier, le duo français The Pirouettes a publié “Équilibre” son troisième album. Fonctionnant toujours comme au premier jour, le mariage de leurs voix continue de faire des étincelles et pour l’heure, c’est le titre “Oulala” qui remporte tous nos suffrages.


I Don’t Wanna Be In Love”: Il y a quelques semaines, Keyshia Cole affrontait Ashanti lors d’un VERZUZ qui a fait couler beaucoup d’encre. Pour ce même événement, elle avait décidé de dévoiler un nouveau single “I Don’t Wanna Be In Love” et après quelques semaines d’attente, le titre est enfin disponible et le R&B de la chanteuse continue de nous subjuguer. 

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues