La playlist de la semaine #6: (Miss Li, Minelli, ROSALIA, MUNA, Sophia Scott)


Il y a des semaines où la planète POP s’agite et c’était le cas ce vendredi. En effet, avec la sortie des nouveaux albums de Charli XCX et ROSALIA, il y en avait pour tous les goûts. Si on valide complètement le nouvel album de Charli et qu’on vous conseille clairement de découvrir nos pistes favorites (juste ici), on roule également pour d’autres morceaux et c’est à découvrir maintenant dans la playlist des meilleures nouveautés de la semaine.

New Music Friday


Miss Li : “X” 

C’est qui ? 

Une artiste suédoise qu’on adore et qui cartonne dans son pays depuis maintenant plus de 15 ans. 

C’est quoi ? 

Son nouveau single, le premier titre inédit depuis la sortie de son neuvième album le génial “Underbart I All Misär”. Après la sortie de cet opus, elle pensait se reposer mais la pandémie lui a donné envie d’écrire un titre à propos de son ex et ça donne l’excellent “X”. 


Minelli : “MMM” 

C’est qui ? 

On l’aime tellement et on fond pour chacun de ses sons. On lui consacrera bientôt un article complet mais retenez que c’est elle LA nouvelle artiste roumaine qui monte actuellement. 

C’est quoi ? 

Un nouveau tube dance. Quelques semaines après “Heart Instructions”, l’artiste poursuit avec ce bop dansant et efficace. À quand l’album ?


ROSALIA : “BIZCOCHITO”

C’est qui ? 

La sensation espagnole du moment. Celle qui renouvelle le flamenco en y incorporant absolument tous les genres, en ne s’interdisant rien. 

C’est quoi ? 

L’une des meilleures pistes de son troisième album “MOTOMAMI” paru ce vendredi. C’est probablement l’une des pistes les plus rythmées du projet, elle ne représente en rien l’ADN global de l’album mais on l’adore et on ne voulait en choisir qu’une et c’est celle-là. 


MUNA : “Anything But Me” 

C’est qui ? 


C’est quoi ? 

Le second single de leur troisième album éponyme attendu pour le 24 juin prochain. Désormais signées chez Phoebe Bridgers, les filles se sentent plus libres mais elles conservent ce qu’on a toujours aimé chez elles et ça fait plaisir. 


Sophia Scott : “One of These Days”

C’est qui ? 

Une artiste américaine qui jongle entre POP et country. Elle nous avait déjà séduit en collaborant notamment avec la rappeuse Iggy Azalea, l’une de ses meilleures amies. 

C’est quoi ? 

Une ballade touchante qui revient sur le divorce de ses parents, une étape douloureuse dans sa vie de femme. Des années après ce traumatisme, elle met en parallèle la séparation de ceux qui lui ont donné la vie avec ses propres expériences sentimentales. 

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues