“That’s so POP” #10 : Des remixes 2022 pour Natalia Kills et les Pussycat Dolls + nouveaux singles pour les Suédoises Molly Hammar & Winona Oak

Dixième numéro de That’s So POP et on ne pouvait pas rêver meilleur contenu. De fait, Natalia Kills renaît de ses cendres avec un remix de “Mirrors”, Les Pussycat Dolls (qui ne sont probablement pas au courant) sortent le remix viral sur TikTok de leur tube “Buttons” et les Suédoises Molly Hammar et Winona Oak nous proposent chacune un nouveau titre inédit. C’est tout ce dont nous avions besoin pour démarrer le mois de mars du bon pied et on en parle maintenant sur The Melting POP. 

Winona Oak, Pussycat Dolls, Molly Hammar, Natalia Kills

Natalia Kills is back … ou presque

Depuis plus de deux ans maintenant, on attend le premier album de Cruel Youth à savoir le projet porté par Teddy Sinclair / Natalia Kills depuis l’affaire X-Factor. Hélas avec la pandémie et suite à l’incendie de son appartement New Yorkais l’an dernier, l’artiste n’a que très peu communiqué sur son retour. Sur les réseaux sociaux, les fans ne font qu’espérer et si elle a partagé à l’automne dernier que la vérité sur le scandale X-Factor allait bientôt éclater, il n’en est encore rien. Toujours sur les réseaux sociaux, une communauté de fans espèrent qu’elle reviendra un jour avec le projet “Natalia Kills” et cette semaine, un remix de “Mirrors” un titre sorti en 2011 vient relancer la rumeur. Comme à son habitude, l’artiste n’a pas communiqué, ni surfé sur l’information mais qui ne dit mot consent, alors on espère aussi ! 


Les Pussycat Dolls lancent un remix de “Buttons” deux ans après le buzz

Lorsqu’elles se sont réformées en 2019, les Pussycat Dolls se sont lancées sur TikTok et dans la foulée, un remix de leur titre “Buttons” est devenu viral sur la plateforme. Aujourd’hui, alors que la réunion a pris l’eau et que la tournée a été annulée à cause d’un conflit financier entre Nicole Scherzinger et la créatrice Robin Antin, le remix débarque enfin sur les plateformes de streaming. Bon, la trend est passée depuis longtemps, mais on a plus qu’à espérer que le son va prendre en streaming pour motiver Nicole à revoir son contrat. Il y a peu de chances qu’une telle chose ne se produise et pas sûr que les filles acceptent de revenir après l’affront que leur a fait Nicole en annonçant l’annulation sur Instagram sans les prévenir mais l’espoir fait vivre !

Nouveau single pour Molly Hammar 

En 2020, The Melting POP découvrait Molly Hammar et son single “Alone. Deux ans plus tard, l’artiste a connu un joli succès en collaborant avec Bob Sinclar sur le titre “We Could Be Dancing”. Souhaitant simplement chanter et partager sa passion, elle poursuit aujourd’hui sa route, en lâchant ici et là des sons POP agréables. Dernier single en date, “Tell Her”, une piste POP 80’s sur laquelle la chanteuse demande à celui qu’elle aime de quitter une relation qui ne lui correspond plus. 11 ans après sa participation à la version suédoise de “Nouvelle Star”, Molly semble s’épanouir et on adore sa fraîcheur.

Winona Oak sort “Island of the Sun” avant l’album du même nom 

Dans les mois à venir, Winona Oak sortira son premier album “Island of The Sun”. En attendant, c’est le single du même nom qui est chargé de porter la chanteuse dans les charts. Produit par le producteur de Dua Lipa, le titre a été écrit par Winona elle-même, alors qu’elle se sentait seule et perdue. Installée à Los Angeles depuis quelques années, elle chante ici son amour pour son pays d’origine et pour la quiétude qui y règne. Devenue l’une des voix favorites de la scène dance internationale (elle a collaboré avec The Chainsmokers ou encore Alan Walker), elle attend encore son premier gros succès solo et on y croit beaucoup !

Commentaires

Nombre total de pages vues