That’s so POP #14 : Charli XCX bouscule TikTok, Zaoui sort son EP et Lali fait bouillonner l’été
Pas de doute, l’été est sur toutes les lèvres et sur toutes les peaux. Afin d’être sûr que tout le monde puisse s’imprégner du soleil et de la chaleur estivale, nous avons sélectionné trois titres POP qu’il ne fallait pas manquer ces derniers jours. Au programme, le dernier tube de Charli XCX et Tiësto, le premier EP de Zaoui et son nouveau single “Laisse aller ton corps” et enfin, le nouvel extrait de Lali, la star de la série “Sky Rojo” qui reviendra bientôt sur Netflix pour une saison 3. En attendant, en avant la musique, tout de suite et maintenant sur The Melting POP.
Charli XCX bouscule TikTok avec “Hot In It” aux côtés de Tiësto
Teasée sur TikTok plusieurs semaines avant sa sortie, la collaboration entre Charli XCX et Tiësto sur le titre “Hot In It’ était déjà un tube viral avant même d’avoir pointé le bout de nez. Désormais disponible en intégralité, le morceau est pour cause un banger explosif qui devrait tourner dans tous les clubs et sur toutes les plages cet été. Sur une production EDM ultra-catchy, Charli XCX poursuit sa course vers les sommets. Après le carton de son dernier album “Crash” paru en mars dernier et à la suite d’une tournée événement qui n’a pas été de tout repos pour sa santé physique, Charli XCX prouve qu’il faut compter avec elle lorsqu’il s’agit de faire de la POP dansante et libératrice. Alors certes, “Hot It In” ne dure que deux minutes et le titre est très répétitif mais la recette fonctionne et elle a tout pour se transformer en tube de l’été.
Zaoui sort son premier EP “MAUVAIS DÉMONS”
En début d’année, Zaoui lançait sa carrière solo avec “MAUVAIS” un premier single enthousiasmant. Quelques mois plus tard, l’ex-membre du groupe Thérapie Taxi enfonce le clou avec “MAUVAIS DÉMONS”, un premier EP bourré de peps et de mordant. Riche de 7 pistes, le projet reprend l’ADN féroce du groupe qui a fait son succès mais l’artiste utilise également ce premier support pour laisser parler sa créativité, sa fougue et son énergie. Preuve en est, le titre “Laisse aller ton corps” est un hymne à la fête et au lâcher prise. Interrogé sur la raison pour laquelle il a préféré sortir un EP plutôt qu’un album, l’artiste confie au site ChartsInFrance avoir eu besoin de temps pour s’installer. En tous cas, à l’écoute de “MAUVAIS DÉMONS”, on part faire la fête avec lui et sur scène, la musique de Zaoui devrait être tout aussi exaltante que l’univers frénétique de son ancien groupe.
Lali dévoile “N5” avant Sky Rojo saison 3
En mai dernier, le tournage de la troisième et dernière saison de “Sky Rojo” a pris fin en Espagne. Pour cette raison, on imagine que Netflix ne devrait plus tarder à annoncer la date de diffusion de sa série phare. En attendant d’en savoir plus, l’interprète du personnage de Wendy poursuit sa carrière dans la musique. En effet, si vous ne le saviez pas encore, Lali Esposito est, en plus d’être une actrice de talent, l’une des figures phares de la POP en Amérique du Sud. Plus connue sous le nom de Lali, elle a fait ses débuts dans un groupe POP pour adolescents semblable à ce que pouvait être SCLUB7 avant de publier 4 albums solos qui ont tous cartonné en Argentine. Aujourd’hui, alors qu’elle prépare la sortie de son cinquième opus, Lali vient de dévoiler “N5”. Quatrième extrait de son prochain album, “N5” suit notamment la sortie du lead single “Disciplina” qui a cartonné en Amérique latine à l’hiver dernier. Pop et fidèle à l’ADN de la chanteuse, “N5” conte l’histoire d’une passion d’un soir entre deux femmes, un sujet qui a fait polémique sur les réseaux sociaux car Lali a été accusé par des groupes homophobes de banaliser l’homosexualité… La preuve qu’il reste encore du chemin à faire !
Commentaires
Enregistrer un commentaire