La playlist de la semaine #9 : Nicki Minaj, Megan Thee Stallion, Anitta, Maluma, MØ, Years & Years


C’est le retour de la playlist des meilleures nouveautés musicales de la semaine sur The Melting POP. Aujourd’hui, on est servi puisque Nicki Minaj fait son grand retour en solo. Megan Thee Stallion vient de sortir son nouvel album. dévoile une réédition de son troisième opus “Motordrome”. Anitta & Maluma collaborent sur un nouvel hymne estival et Years & Years reprend le grand classique de la chanteuse Estelle ! C’est à ne pas manquer et ça se passe ici !

Super Freaky Girl

Nicki Minaj - “Super Freaky Girl”

Pour lancer son cinquième album, Nicki Minaj veut un tube planétaire. Ainsi, après une pluie de featurings sur “Do We Have A Problem”, “Bussin” ou encore “We Go Up”, c’est en solo et sur un sample de Rick James que la rappeuse donne le meilleur d’elle-même. Considéré par Nicki comme la suite du tube “Anaconda”, “Super Freaky Girl” a tout d’un futur gros succès.

Anitta & Maluma - “El Que Espera” 

Aucun doute, Anitta est l’artiste latine la plus en vogue du moment. Après le raz-de-marée “Envolver”, plus rien n’arrête la chanteuse et pour annoncer l’arrivée prochaine de la réédition de son premier album “Versions of Me” parut en avril dernier, l’artiste s’associe au Colombien Maluma. Intitulée “El Que Espera”, leur collaboration est parfaite pour l’été et leur alchimie est incontestablement la plus grande force du morceau.


Megan Thee Stallion - “Her” 

Nicki Minaj n’est pas la seule rappeuse US à faire des siennes cette semaine. En effet, sa compatriote Megan Thee Stallion confirme aujourd’hui son ascension sur son second album “Traumazine”. Porté par un featuring avec Dua Lipa ou encore par le single “Plan B”, le disque renferme des collaborations avec Future, Rico Nasty ou encore la révélation Latto. Le titre le plus évident de l’album ? Le revanchard “Her” à découvrir dès maintenant

MØ - “Bad Mood” 

En janvier dernier, revenait sur le devant de la scène avec “Motordrome” son troisième album studio. Quelques semaines plus tard, elle parcourait l’Europe avec une tournée qui est notamment passée par le Trabendo à Paris. Aujourd’hui, l’artiste confirme le tir avec une réédition. Agrémentée de 4 nouvelles pistes, la suite de “Motordrome” contient le fan-favorite “True Romance”, le nouveau single “Spaceman” mais également l’excellent “Bad Mood”, du grand MØ comme on l’aime !

Years & Years - “American Boy” 

Désormais en solo mais toujours sous le pseudonyme Years & Years, Olly Alexander continue de se faire plaisir. En effet, après plusieurs collaborations avec son idole Kylie Minogue pour la réédition de l’album “Night Call”, il poursuit avec une reprise de “American Boy” le titre phare de la chanteuse Estelle. Dans un même temps, le show de sa tournée “Night Call” est disponible en streaming sur l’application “On Air”. Un bon moyen de se rattraper si vous n’avez pas vu le voir en live!

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues