DONAMARIA, Maddy Street, Mahrnie : les clips de la semaine

Vous le savez, sur The Melting POP, on aime partager avec vous des univers mainstreams explosifs mais aussi des artistes indépendants, singuliers et passionnés. Dans ce registre, ce sont récemment COBALT ou encore CHAiLD qui sont passés sous notre radar. La chose que l'on préfère avec ces artistes plus confidentiels, c’est de les voir évoluer et proposer de nouvelles choses. Dans ce nouvel article, on vous partage donc les nouveaux morceaux de 3 artistes qui faisaient partie de nos découvertes il y a de cela plusieurs mois. DONAMARIA, Maddy Street, Mahrnie : iels sont de retour et c’est à écouter maintenant.

DONAMARIA - MADDY STREET - MAHRNIE

DONAMARIA - “DEMAIN”

En décembre 2020, The Melting POP échangeait quelques mots avec DONAMARIA. À l’époque, l’artiste bordelaise partageait “AMNESYA”, un EP de 6 titres pop et mystiques. 3 ans plus tard, la chanteuse continue de tracer sa route et après le single “Je Pars” paru l’an dernier, c’est avec un nouveau morceau qu’elle annonce la sortie de son second EP. Intitulé “DEMAIN” le nouveau single de DONAMARIA nous permet de retrouver son univers mystique ainsi que ses inspirations poétiques. Sur une mélodie électro-pop envoûtante, elle s’élève contre ses démons afin de s’éloigner de la noirceur que ceux-ci lui procurent. Après avoir abordé le thème de la dépression sur son premier projet, DONAMARIA se dirigera vers la lumière dès le 26 mai avec “Anamnesya”, un second EP où la guérison et la résilience seront au cœur de ses préoccupations.


Maddy Street - “Wish I Was You” 

L’an dernier, c’est avec son EP “British Boy?” que Maddy Street déclarait vouloir affirmer son identité. Lui ayant plus que jamais permis de trouver sa voie, ce projet de 6 pistes mettait au centre de la scène les inspirations diverses d’un artiste moderne qui se sert de son histoire pour ouvrir le monde et ses esprits. Aujourd’hui défendu par le single “Wish I Was You”, l'EP “British Boy?” continue son ascension dans le cœur du public et avec ce titre, Maddy Street met au devant de son univers sa passion pour le cinéma. En effet, grâce à son clip inspiré par le “Rocky Horror Picture Show”, le titre dévoile encore un peu plus la personnalité artistique de Maddy tout en mettant en avant l'éclectisme du monde et la beauté de la communauté queer. C’est camp, c’est engagé et c’est à découvrir ici !


Mahrnie - “Scarlet”

Dans une interview parue en 2019 pour la sortie de son titre “Reines”, Mahrnie nous affirmait que le féminisme et la féminité étaient ses maîtres-mots. Quatre ans plus tard, c’est avec une cohérence accrue que l’artiste enfonce le clou avec “Scarlet” le premier extrait d’un EP à paraître au mois de juin. Entre POP, variété française et réminiscences urbaines, Mahrnie partage à travers son morceau, la douceur et la complexité du désir féminin. Accompagné d’un clip que Mahrnie a elle-même réalisé, “Scarlet” dévoile sa puissance, sa sensualité mais aussi la candeur paradoxale de la sexualité féminine. Prévue pour le 9 juin prochain, la sortie du nouvel EP de Mahrnie devrait appuyer encore davantage la force et l’intensité de son univers musical.

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues