That’s so POP #24 : Lana del Rey libère un unreleased, Anne-Marie collabore avec Shania Twain et nouvel EP pour Bishop Briggs


Un unreleased de Lana del Rey, une collaboration POP entre Anne-Marie et Shania Twain et le nouveau projet de Bishop Briggs, voici le programme du nouveau numéro de That’s So POP à découvrir maintenant. 

Lana del Rey - Unreleased album

Lana del Rey libère le sublime “Say Yes to Heaven” 

Dans le petit monde de la POP, Lana del Rey a probablement la galerie d’unreleased la plus riche du game. En effet, en plus d’avoir une carrière très prolifique, celle qui a récemment publié l’album “Did You Know That There’s a Tunnel under Ocean Bldv” dispose d’un catalogue de chansons non-officielles qui fait frémir ses fans les plus fidèles. Toujours à l’affût, le public de la chanteuse tient même à jour un forum qui répertorie toutes ses chansons secrètes. Consciente d’avoir une communauté de fidèles très investie, Lana del Rey ne laisse rien au hasard. Pour preuve, elle vient récemment de libérer “Say Yes To Heaven”, une piste que ses admirateurs connaissent bien puisqu’elle est censée avoir été enregistrée pour l’album “Ultraviolence”, le projet favori de ses fans. Planant, le titre est tout ce que l’on attend d’une chanson de Lana del Rey et on se demande même si elle ne nous préparerait pas un album uniquement et entièrement composé d’unreleased !

Anne-Marie invite Shania Twain sur “UNHEALTHY” 

Le 28 juillet prochain, Anne-Marie publiera son troisième album. Intitulé “UNHEALTHY”, le disque a d’ores et déjà été promu par les titres “PSYCHO” ou encore “SAD B!TCH”. Pour s’assurer de faire la différence dans les charts, la chanteuse anglaise débarque aujourd’hui avec le single titre de l’album et ce dernier n’est autre qu’un featuring avec la légende américaine Shania Twain. N’ayant jamais caché son admiration pour la jeune génération, celle qui a récemment publié son nouvel album “Queen Of Me” accompagne donc Anne-Marie sur une piste country-pop qui n’est pas sans rappeler le classique “Jolene” de Dolly Parton. Sur une mélodie simple mais addictive, les deux artistes chantent une relation toxique dont elles ne peuvent se défaire. C’est relativement simple mais suffisamment efficace pour nous donner envie d’y revenir !


Bishop Briggs de retour avec “Baggage” avant l’EP “When Everything Went Dark” 

Alors que sa voix résonne encore en France (avec le titre “HIGHER”) dans la publicité pour le site de rencontres “Meetic”, Bishop Briggs s’est récemment illustrée aux USA dans la 9e saison de Masked Singer. Déguisée en méduse, la chanteuse a même remporté la compétition. À la suite de cette expérience, elle en a profité pour annoncer l’arrivée de son nouvel EP “When Everything Went Dark. Attendu pour le 23 juin prochain, le projet comportera six pistes et il servira de rampe de lancement à une tournée nord-américaine qui débutera le 9 août prochain à Brooklyn. Actuellement défendu par le single “Baggage” qui met en avant l’univers sombre et la voix puissante de la chanteuse, le nouvel EP est vendu comme un projet qui permettra à ceux qui l’écoutent, de se rendre compte qu’ils ne sont pas seuls quand les choses ne vont pas. Comme toujours avec l’interprète de “River”, les mots sont forts et la puissance est de mise.

Commentaires

Nombre total de pages vues