Cruel Youth / Teddy Sinclair revient avec 3 inédits et parle de sa maladie
Comme le dit l’adage : tout vient à point à qui sait attendre. Pour les fans de Cruel Youth, auparavant connue en tant que Natalia Kills, l’expression devient aujourd’hui réalité puisqu’un titre vieux de 10 ans débarque enfin officiellement en streaming après avoir été pendant très longtemps un unreleased très populaire au sein de leur communauté. On vous explique tout sur The Melting POP.
De "Goodbye" à "It's Time To Say Goodbye"
Cruel Youth est une artiste de plus en plus rare sur la scène musicale. Ainsi, son dernier titre inédit, une reprise de “Sunny”, date de 2023 et depuis, l’artiste n’a quasiment pas interagi avec ses fidèles sur les réseaux sociaux. Maintes fois annoncé, son premier album sous ce pseudonyme n’est jamais paru et on pensait que la chanteuse avait définitivement mis sa carrière entre parenthèses. Cependant, ce vendredi 18 avril 2025, c’est sur la bande originale de la 4ᵉ saison de la série “Godfather of Harlem” qu’elle s’apprête à faire son retour. Déjà présente sur les albums des saisons 1 et 2, celle qui se nomme à la ville Teddy Sinclair posera sa voix sur trois titres du nouvel album de la série. Nommées “Victorious”, “Crown Don’t Make You King” et “It’s Time To Say Goodbye”, les trois pistes nous permettront de retrouver la voix de celle que le grand public a davantage connue en tant que Natalia Kills. D'ailleurs, l’un des 3 titres de ce nouveau projet n’est pas inconnu des fans de la première heure puisqu’il s’agit d’un unreleased disponible sur la toile depuis plus de 10 ans. Précédemment nommé “Goodbye”, le titre “It’s Time To Say Goodbye” a été retravaillé pour l’occasion et c’est une version plus moderne déjà teasée lors de l’avant-première de la série qui sera disponible sur l’album de la bande originale.
Enregistré en 2013, “Goodbye” devait au départ, être le premier single du 3ᵉ album de Natalia Kills. Digne successeur de son excellent projet “Trouble”, le disque a toutefois été annulé suite au scandale X-Factor New Zealand. Pour rappel, la chanteuse et son mari Willy Moon avaient été virés par la production après avoir malmené un candidat. Il a par la suite été révélé que la séquence avait été montée par la prod mais face au déferlement de haine qui avait suivi sur les réseaux sociaux, Natalia Kills et Willy Moon avaient tous deux été remerciés par le label Interscope. Menacée de mort, insultée, Natalia Kills avait alors décidé de changer de nom pour poursuivre sa carrière. Revenue en tant que Cruel Youth, elle avait sorti en 2016 le projet “+30 Mg”. Depuis, sa carrière est un peu plus hésitante et en dépit de plusieurs singles parus de manière sporadique, son premier album nommé “Bloom” n’a jamais vu le jour. Pourtant, l’artiste n’est pas en reste puisqu'elle a notamment écrit pour Madonna, Rihanna ou encore BlackPink.
Teddy Sinclair : la maladie derrière son absence
Paru ce vendredi 18 avril 2025, les trois nouveaux titres de Cruel Youth ont été accompagnés sur les réseaux sociaux d'un post dans lequel l'artiste annonce être atteinte d'une maladie neurologique (la névralgie du trijumeau) qui a nécessité une lourde opération chirurgicale. Contrainte au silence durant de longs mois, elle a cru perdre son identité. Aujourd'hui de retour, elle évoque l'arrivée d'autres nouveaux morceaux. Guérie, l'interprète des titres de Natalia Kills a dû réapprendre à vivre mais annonce aujourd'hui être plus forte et déterminée que jamais !
Commentaires
Enregistrer un commentaire