🔂 The Melting POP : en écoute #2 🔂


Pour le deuxième dimanche consécutif, The Melting POP partage avec vous les titres qui tournent actuellement en boucle dans nos oreilles. Une nouvelle fois, nous avons établi le TOP 10 des morceaux dont nous ne pouvons pas nous séparer. Attention, cela ne signifie pas que les titres de la semaine dernière sont déjà obsolètes, l’idée est simplement de partager avec vous 10 titres qui font actuellement nos journées. 

En écoute cette semaine sur The Melting POP
En écoute cette semaine sur The Melting POP 

  1. Mi Amor” - Nova Miller

  2. La Bibiz” - Janie
  3. Can’t Keep His Jeans On” - Lexie
  4. Hangover Halo” - Gin Wigmore 

  5. My Game” - Zella Day 

  6. Falling For You” - Charlotte OC 

  7. Mojados” - Wilie Gomez 

  8. X” - Jonas Brothers ft Karol G 

  9. Rain On Me” - Lady Gaga ft Ariana Grande 

  10. React” - The Pussycat Dolls 


Mi Amor” : Nostalgique d’une époque où la POP régnait en maître sur la musique, Nova Miller mène depuis plusieurs années sa barque sur la scène POP-indépendante. Venue de Suède, elle a surtout fait le buzz l’an dernier grâce à son single “Do It To Myself” une piste dont le clip a été chorégraphié par Carmit Bachar des Pussycat Dolls. En 2020, c’est avec l’excellent “Mi Amor” qu’elle entend nous séduire et nous sommes déjà conquis.



La Bibiz” : On vous parlait récemment de Janie dans un article que nous lui avons consacré et depuis lors, impossible de se séparer de “La Bibiz” son dernier single. Préambule d’un EP à paraître en septembre prochain, le titre a été écrit après une soirée mondaine. Ressortie bousculée de cette expérience, l’artiste en a fait un morceau aux allures de tube. 


Can’t Keep His Jeans On”: Venue d’Angleterre, Lexie est dans son imagerie, la digne héritière de Shania Twain. En musique, par contre, elle avoue être inspirée par Dua Lipa ou encore Karen Carpenter. Ayant pour l’heure partagé une poignée de singles, elle utilise le terme POP-Soul pour décrire son univers et ce savant mélange des genres se retrouve sur “Can’t Keep His Jeans On”, un single qui nous a fait découvrir sa voix singulière. 


Hangover Halo” : Un peu plus de deux ans après son dernier album “Ivory”, la néo-zélandaise Gin Wigmore est de retour avec “Hangover Halo” son premier en indépendant. Souhaitant donner un nouvel élan à sa carrière en volant de ses propres ailes, la chanteuse poursuit sa route et c’est loin de nous déplaire.


My Game" : En 2015, Zella Day est entré dans nos coeurs avec “Kicker” son excellent premier album. Après ce projet, l’artiste a quelque peu traversé le désert suite à une brouille avec son label mais en 2020, c’est libre et heureuse qu’elle compte revenir nous séduire. Avant “Where Does The Devil Hide” à paraître le 28 août prochain chez Concord Records, l’artiste nous offre un deux titres bluffant sur lequel figure “My Game”, l’une de nos pistes préférées du moment.


Falling For You” : Avec Charlotte OC, ce n’est pas un titre mais bel et bien un EP tout entier qui caresse nos oreilles. Revenue en mai dernier avec l’EP “Oh The Agony, Oh The Ecstasy”, l’artiste anglaise nous transporte et au détour des 5 pistes qui composent le projet, c’est une succession d’émotions qui nous parcours. Notre piste préférée du projet, l’excellent “Falling For You”.


Mojados” : La musique latine est à la mode en ce moment et chez The Melting POP, nous n’avons pas échappé au tsunami. Une de nos pistes préférée du moment dans ce style, l’explosif “Mojados” du caliente Willie Gomez. Danseur pour les plus grandes popstars de la planète (Britney Spears, Katy Perry, Kesha, …) Willie s’est fait connaître grâce à une reprise de Maluma et son premier single “Mojados” est déjà un hit incontournable dans les pays d’Amérique du Sud. 


X” : La semaine dernière Karol G glissait “Tusa” dans la liste de nos écoutes du moment. Cette semaine, c’est aux côtés des Jonas Brothers qu’elle s'incruste avec “X”, un morceau festif et fédérateur qui prouve que le retour des Jonas Brothers n’avait rien d’un pétard mouillé. 


Rain On Me” : Nous avons été dur avec la critique consacré à l’album “Chromatica et si nous maintenons nos propos, force est néanmoins de constater qu’un titre nous a totalement chamboulé : “Rain On Me”. Véritable “grower”, le titre a tout d’un tube de l’été. Une aubaine pour Lady Gaga qui a déjà fait de son album un succès mondial.


React” : Sorti en février, “React” des Pussycat Dolls n’a toujours pas quitté le TOP 30 de nos écoutes hebdomadaire sur Spotify. Ayant récemment annoncé l’arrivée de nouveaux morceaux pour faire patienter les fans, les filles ont reporté leur tournée comeback à l’automne prochain. Un événement que nous attendons avec impatience.

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues