🔂 The Melting POP - en écoute #3 🔂


Et de 3 ! Pour le troisième dimanche consécutif, The Melting POP partage avec vous les dix titres qui tournent en boucle dans nos playlists. Une fois encore, la mixité est de mise et c’est vers de nombreux univers que nous vous emmenons aujourd’hui. 

Un seul mot d’ordre : 
ACTIVEZ LE MODE RÉPÉTITION ! 

Le top 10 de la semaine sur The Melting POP
Le top 10 de la semaine sur The Melting POP 


  1. “What You Gunna Do” - Eloise Viola
  2. “Mermaids” - Skott 

  3. “Pas Beaux” - Vitaa & Slimane 

  4. “Amour Censure” - Hoshi 

  5. “Two of Us” - Alice Chater 

  6. “Pale Yellow” - Woodkid 

  7. “Djadja” - Aya Nakamura ft Maluma 

  8. “Silly Words” - Dana Williams 

  9. “Alaska” - Masoe ft Jean Castel 

  10. “Boys!” - Bronze Avery 


What You Gunna Do” : Originaire de Londres et bourrée de peps, Eloise Viola a tout pour devenir l’un des prochains phénomènes de la scène POP/R&B. À la tête d’un premier EP paru en 2019, elle entend bien tout emporter sur son passage et son dernier single “What You Gunna Do” extrait de son second projet à paraître à la fin de l’été est une bombe d’énergie. 



Mermaids” : Paru en 2017, “Mermaids” est l’un des plus anciens titres de Skott, une artiste Suédoise envoûtante et singulière. Avec plus de 12 millions de streams sur Spotify, il est aussi son titre le plus populaire. À l’occasion de la sortie de son premier album “Always Live Forever” le 26 juin prochain, il était impossible pour nous de ne pas se replonger dans la discographie de cette artiste surprenante. 


Pas Beaux” : Il y a deux semaines, c’est avec “Comme un Film qu’on célébrait l’album de Vitaa et Slimane. Aujourd’hui, c’est avec le single “Pas Beaux” qu’ils résonnent tous deux dans nos oreilles. Avec près de 500.000 exemplaires vendus sur le territoire français, leur album “VERSUS” est un carton qui ne se dément pas. 


Amour Censure” : Il nous aura fallu plusieurs semaines pour succomber mais “Amour Censure” de la jeune Hoshi est définitivement l’un de nos coups de coeur du moment. Extrait de son second opus “Sommeil Levant” paru le 5 juin dernier, “Amour Censure” est une piste sincère et engagée parfaite pour le mois des fiertés. 


Two of Us” : Depuis plusieurs années, Alice Chater tente d’imposer sa patte et sa musique sur la scène POP. Récemment, c’est d’ailleurs aux côtés de la rappeuse Iggy Azalea et sur le tubesque “Lola qu’elle a donné de sa personne. Se dévoilant davantage sur son nouveau single “Two Of Us”, elle se montre plus vulnérable et cette pépite devrait figurer sur son premier album à paraître prochainement.


Pale Yellow” : En 2020, Woodkid sortira son second album. Ainsi, plus de 7 ans après le carton de “Golden Age, l’artiste français ramène sa voix et ses cuivres sur le devant de la scène. D’ores et déjà promu par le single “Goliath”, l’opus se dévoile un peu plus au public au travers de “Pale Yellow”, un bijou comme seul Woodkid peut les créer.


Djadja” : Avec “Djadja”, le succès d’Aya Nakamura a dépassé les frontières. Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Italie, son tube a résonné aux quatre coins du monde. Désormais remixé dans une version avec Maluma, c’est l’Amérique Latine qui s’apprête à être envoûtée. On avait déjà fait de la version originale un véritable plaisir coupable et c’est bien parti pour durer encore avec le remix.


Silly Words” : En featuring sur “Egyptian Luvr” de Rejjie Snow, Dana Williams a posé sa voix émouvante sur un tube. Préparant actuellement la sortie de son troisième EP, elle nous a séduit sur “Silly Words”, une ballade légère qui n’attend que vos écoutes pour décoller.


Alaska” : Habitué de The Melting POP, Masoe nous a séduit en début d’année avec son EP “MAJE sur lequel figure le titre “ALASKA”. Aujourd’hui proposé dans une version bilingue aux côtés de Jean Castel, le titre se paye une deuxième jeunesse et c’est sans bouder notre plaisir qu’on le fait tourner à tue-tête. 


Boys!” : Tout comme GESS et SXMSON, Bronze Avery est l’une des nouvelles têtes d’affiches de la scène LGBT. Avec son avant-dernier single “Boys!”, il célèbre avec nous la beauté masculine. Une nouvelle fois, le mois des fiertés et à célébrer sans limite et voici un hymne à faire résonner fort, très fort. 

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues