🔂 The Melting POP : En Écoute #13 🔂

Le printemps arrive et il est grand temps de retrouver le sourire et de s’évader en musique. Aujourd’hui, la playlist “En Écoute” est de retour sur The Melting POP et on vous présente les 10 titres qui tournent actuellement en boucle dans nos oreilles. Laissez-vous emporter par notre sélection 100 % feel-good

The Melting POP

  1. “Slow Clap” - Gwen Stefani
  2. “Sacrifice” - Bebe Rexha
  3. “Pas tout compris” - Léa Castel ft. Gringe
  4. “Drunk” - Elle King ft. Miranda Lambert
  5. “telepatia” - Kali Uchis
  6. “Le Monde en main” - Camélia Jordana
  7. “The One” - Rita Ora ft. Imanbek
  8. “Drunk & Angry” - Elliphant
  9. "Cover me in Sunshine” - P!nk ft. Willow Sage Hart
  10. “Parallel Line” - “Gala”

Made it to the POP


Slow Clap” : après avoir introduit l’arrivée de son nouvel album avec le titre “Let Me Reintroduce Myself” en décembre dernier, Gwen Stefani propose “Slow Clap” une piste feel-good de 2 minutes 30 sur laquelle elle fait résonner son flow endiablé. Souhaitant proposer un album plein de bonnes ondes, l’artiste américaine revient à ce qu’elle sait faire de mieux, une pop-ska pétillante et facile, on adhère ! 


Sacrifice” : Tout comme Gwen Stefani, Bebe Rexha devrait sortir un nouvel album en 2021. Ainsi, après “Baby I’m Jealous” ft. Doja Cat, c’est sur le POP et explosif “Sacrifice” que la chanteuse veut nous faire bouger. Produit par BURNS a qui on doit “Chromatica” de Lady Gaga, “Sacrifice” est un tube qui pourrait faire frémir les boîtes de nuit quand celles-ci pourront réouvrir. 



Pas tout compris” : Léa Castel est prête à sortir son nouvel album “Roue Libre”. 12 ans après “Pressée de Vivre”, la chanteuse a afin repris confiance en elle et elle est prête à chanter l’amour et l’espoir. Nouvel extrait en date, “Pas Tout Compris” featuring Gringe. Prévu pour le printemps, l’opus renfermera un duo avec Jenifer ainsi qu’un autre avec Jul. De quoi assurer à Léa une belle exposition. 


Drunk” : Pour son nouveau single, Elle King a décidé d’inviter à ses côtés l’Américaine Miranda Lambert. Ensemble, les deux artistes proposent un tube country-POP dont le clip s’inspire fortement de l’esthétique des années 80. “I’m Drunk and I Don’t Wanna Go Home” scandent elles sur ce morceau qui pourrait devenir un hymne à la fête lors d’un prochain déconfinement. 


telepatia”: Avec “telepatiaKali Uchis tient son premier hit en streaming. En train de devenir viral sur Spotify, le titre offre à la chanteuse colombienne une exposition sans précédent. Venant tout juste de dévoiler la version vinyle de son excellent second album “Sin Miedo”, la star confirme le potentiel que l’on avait placé en elle et on espère qu’elle n’est qu’au début de son ascension.  


Le monde en main” : Après “Facile” et “Silence”, Camélia Jordana a jeté son dévolu sur le nouveau single de son dernier album “Facile/Fragile”. Ayant opté pour “Le Monde en Main”, l’ex-candidate de Nouvelle Star se met dans la peau d’un homme moderne qui malmène le monde qui l’entoure. Une nouvelle fois le titre a le potentiel pour trouver sa place sur les ondes radios.


The One” : Après avoir saigné ‘Bang Bang”, c’est avec “The One” qu’on continue de faire vivre le dernier EP de Rita Ora. Désignée par la chanteuse comme ce qui devait être la caution “triste” du projet, la piste est dansante à souhait et cette cadence est due à Imanbek, l’homme avec qui Rita a conçu cet EP explosif. 


Drunk & Angry” : Elliphant sera de retour cette année avec son 3e album studio. Ayant déjà publié plusieurs singles pour présenter son projet, la Suédoise propose aujourd’hui “Drunk & Angry”, la piste la plus efficace jusqu’alors. On adore sa voix, son énergie et on meurt d'impatience à l'idée d’écouter un peu plus de sa folie.


Cover Me In Sunshine” : La petite fille de P!nk aime la musique et pour célébrer leur passion commune, la mère et la fille se retrouve actuellement sur “Cover Me In Sunshine” une piste inédite qui célèbre leur amour. Touchante et mignonne, la chanson est parfaite pour le printemps et elle nous laisse espérer l’arrivée d’un nouvel album de P!nk qui n’a rien publié depuis l’album “Hurts 2B Human” en 2019. 


Parallel Lines” : Personne n’a oublié Gala et son hit “Freed From Desire”. Hit de l’année 1997, le titre a traversé les époques et même si son succès est aujourd’hui plus confidentiel, la chanteuse italienne poursuit sa route. Dernier single en date, le folk et délicat "Parallel Line” sur lequel elle s’exprime dans un registre différent de l’Euro-POP, un tournant bien mené. 

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues